Theory of Tong Ren – French Translation

 Printable version of “Theory of Tong Ren – French Translation”
To save file, right click and choose “Save As”

*Requires Adobe Acrobat to view. CLICK HERE to download Adobe Acrobat Reader.

~~~~~~~~~~
Théorie de la Thérapie Tong Ren

Dans chaque système de guérison il doit y avoir une théorie de soutien, peu importe d’où elle vient ou si cela a du sens. La thérapie Tong Ren est basée sur l’inconscient collectif. Sans preuve les théories ne sont que conjectures. On peut trouver des preuves en faisant des recherches ou par des données empiriques. Tong Ren n’a pas été prouvé par des recherches scientifiques. Ce type de recherche nécessite un soutien financier, politique, le développement de la science moderne, et des études par un praticien qualifié. L’expérience et les résultats de mes patients sont la preuve de l’ensemble de mes théories. Bien sûr, je ne doute pas de la thérapie Tong Reng. Personne ne peut nier le travail que nous avons fait ou les résultats que nous avons obtenus à ce sujet.

Depuis le début de cette thérapie, les gens on cherché à connaître sa théorie et sa philosophie, c’est encore un casse-tête. On se demande comment les médecines occidentales ont un effet bénéfique. Par exemple, combien de milliards de dollars ont été dépensés pour la recherche sur le cancer et pourtant, personne n’a découvert la cause du cancer ? Nous savons si peu de chose sur cette vaste recherche, mais nous utilisons encore les “Trois Grands” traitements – la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie – pour tuer les cellules cancéreuses. Leur efficacité a été décevante, mais nous avançons avec espoir.

Pour moi, il est facile de réduire les souffrances dans certains cas de cancer par le Chi Gong et la thérapie Tong Ren. Pourtant, certains me disent que s’ils ne comprennent pas la théorie du Chi Gong et la thérapie Tong Ren, ils préféreraient mourir, et refusent d’essayer mon système de guérison, cela me surprend toujours. Je peux leur dire honnêtement que je ne connais pas la véritable théorie du Chi Gong ni de Tong Ren, mais je connais la méthode et j’ai la possibilité de soulager les symptômes. Dans certains cas, la tumeur disparaît immédiatement ou rétrécit. La plupart des patients atteints de cancer ne sont pas bien informés sur la chimiothérapie, mais ils sont disposés à essayer parce qu’ils ont foi en la médecine occidentale. Demandez à un médecin ou à quelqu’un qui a déjà reçu des traitements de chimiothérapie une question simple: qui a initialement développé la chimiothérapie?

Download to read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *